
Starting Sunday
Le dimanche 19 octobre, de 15h à 18h.
La galerie Wagner participera à la 11e édition de Starting Sunday et vous accueillera le dimanche 19 octobre en présence de l’artiste Kaspar Ravel. A cette occasion, l’artiste vous fera découvrir son exposition « Après l’interférence. Anatomie d’un ordinateur presque quantique ».
Exposition en partenariat avec Sorbonne Université et en parallèle de la Biennale Némo qui se tient du 11 octobre 2025 au 11 janvier 2026 au #104 à Paris.
Pour sa 11e édition consécutive, Starting Sunday fait son grand retour du 19 au 25 Octobre 2025 en marquant le coup d’envoi de la Semaine de l’Art, dans les galeries !
Organisée par le Comité Professionnel des Galeries d’Art et soutenue par des partenaires tels que Art Basel Paris, cette rencontre automnale célèbre une nouvelle fois la richesse et le dynamisme de la scène artistique.
Ouvert à toutes et à tous, Starting Sunday est un événement libre et gratuit. Cette édition rassemble 140 galeries proposant 108 expositions personnelles et 32 expositions collectives.
Comme chaque année, Starting Sunday s’articule autour des Focus Galeries et des journées par quartier, offrant l’occasion d’explorer la richesse des scènes artistiques parisiennes et régionales.
L’événement bénéficie également du relais de dix institutions culturelles partenaires : Beaux Arts De Paris, Bétonsalon, Fondation Pernod Ricard, Frac Idf, Jeu De Paume, L’atlas- Groupe Emerige, Lafayette Anticipations, Manufactures Nationales, Musée Picasso Paris, Musée Transitoire.
Pour cette année 2025, le CPGA inaugure le Prix du Public, qui récompensera la meilleure exposition réalisée par une galerie. Cette initiative vise à faire du public le cœur de l’événement tout en valorisant le travail d’une galerie.
PRIX DU PUBLIC – Votez pour votre exposition préférée !
Cette année, le Prix du Public offre à chaque visiteur l’occasion d’exprimer son coup de cœur.
Pour participer, il vous suffit de scanner le QR code et de voter pour la galerie ou l’artiste qui vous a le plus touché.
